Suite du stage à Marseille...

Publié le par Scrap ' forever

Merci à Audrey pour son commentaire qui renforce encore et toujours plus ma motivation ! Si vous voulez  admirer son travail, c'est par là http://hors-temps-scolaire.over-blog.com/. Et encore quelques photos de notre sympatique groupe auquel j'envoie un petit bonjour bien enrhumé !  

A bientôt le plaisir de revoir certaines d'entre vous sur le salon des "TENDANCES CREATIVES" !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Anne j'étais au salon de marseille ou j'ai fait une page avec toi.je te remercie encore pour cet atelier et pour l'accueil sur le stand.j'ai passé plusieurs bons moments ave toi et Ana.cet<br /> après-midi j'ai essayé le meme genre de technique avecdes craies aquarellables que nous avons mouillées et étalées au doigt.à une autrefois j'espère
Répondre
A
je suis allée sur le blog hors temps scolaire, j'ai beaucoup aimé le scrap d'automne. Bravo!<br /> Arielle
Répondre
A
Oh ba didonc, si je m'attendais à ça ^^. Merci beaucoup Anne & Huguette! Bisous de loin aussi, le virus de la grippe/gastro sévit à la maison depuis 8 jours.
Répondre
H
Bravo à Audrey !! J'ai visité son blog...que de belles choses !!
Répondre