Vous faites quoi en ce moment ?

Publié le par Scrap ' forever

Vous scrapper, j'en suis sûre ! Telles les abeilles qui butinent et la nature qui explose, je vous vois en bonnes travailleuses penchées sur vos tables de scrap : il y a de l'énergie dans l'air !

Il faut croire que certaines étaient en panne !... Le blog aussi, du coup...

On ne va pas rattraper le temps perdu, alors on enchaîne tout de suite avec, tout d'abord, un coucou à Gaëlle (http://lescrapdegaelle.blogspot.fr/) qui nous a régalées de son scrap si doux et personnel qui m'a bien inspirée je crois... sauf que j'ai pas pu résister à l'appel de la couleur !... Enfin, vous m'en direz des nouvelles ! Le groupe a fait des merveilles : allez faire un tour du côté de chez Julie http://minimlescrap.over-blog.com ...   

  

Au programme, application de GESSO, esprit récup pour les découpes et de la couture... et plein d'autres petits trucs, du masking tape, des napperons, des impression au tampon et du plaisir qui s'exprime !

 

   Hiver2011-2   

   Devant nous2

 

   Entre pages et mini, encore pleins de nouvelles idées pour sortir de nos habitudes ! Que du bonheur !

 

   Anne  

 

P.S. Pour celles qui auraient envie de se dégourdir les doigts un week-end de scrap, quelques places sont encore disponibles pour une session de niveau intermédiaire/avancé les 16-17 juin : n'hésitez pas à me contacter (anne.gendrin@sfr.fr ou 04-82-31-07-94). A Lyon.

 

 

 

 

 

Publié dans 100% scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
2 pages sublimes !<br /> J'aime beaucoup le travail en fond de page de la seconde<br /> Bizzz
Répondre
N
Toutes les deux bien belles avec une préférence pour la seconde!<br /> Bizz
Répondre
M
De bien jolies pages et encore plein d'idées. Merci Anne
Répondre