Alors voilà, en ce jour d’automne, vous n’avez pas testé ce travail aux encres ......

Publié le par Scrap ' forever

sur des feuilles naturelles ramassées.......au gré des promenades.

ça n’est pas Dan qui me contredira, elle qui l’a sans doute expérimenté avec les enfants lorsqu’elle était en activité… Eh bien, même chose pour nous, à  l’Oasis et à La Mano ! Profitez de ce que l’automne est là ! (Fiche technique dans HDP N° 30.

 

 

 

 

  un bonheur simple (2)

 

 

Balade d'automne (2)

 

 

                                                 SEYRAS (2)

 

Et puis les GLIMMER MISTS et les feuilles, ça a été un peu comme la grippe… ça a duré un moment…Avec un style plutôt « CLUSTERING » .........

 

Une feuille BAZZIL blanc

Des feuilles d’automne fraîchement ramassées

Encres Distress en vaporisateur ou GLIMMER MIST

Quelques embellissements

 

Merci de votre visite

 

A bientôt........

                           Anne Gendrin

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'arrive du blog de Dan !!! je découvre, et j'en prends pleins les mirettes !<br /> merci pour ce beau partage !<br /> j'adore ta "patouille" !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oooooh! Ca y est!! Tu as un blog!! Super!<br /> J'aime beaucoup le rendu avec les feuilles!! Il faudrait quand-même que j'essaye!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une sublime page ue je vois là et en plus l'idée des feuilles sublime mais puis je connaitre le secret??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Virginie, merci pour votre gentil commentaire, tout le monde a adoré cet atelier. la fiche technique du magazine HDP N° 29 ou 30 (je viens de déménager et ces numéros sont encore à la<br /> cave !...)   vous explique comment faire : les feuilles ne doivent pas être "cassantes" pour un bon résultat. plusieurs essais sont parfois nécessaires avant d'obtenir le<br /> résultat voulu; tenez-moi au courant !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> longue vie à ce blog<br /> bravo pour ce bout de chemin dans le scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah là là ces tamponnages de feuilles, qu'est-ce que c'est beau. je n'ai pas encore testé, mais je pense que cet automne sera propice à la cueillette.<br /> <br /> tes pages sont magnifiques (mais les photos ne leur rendent pas hommage quand on les a vues en vrai)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Ana,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message !trêve de compliments... la patouille aux encres et à la peinture, mmmm ! j'adore ! bises Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />