Que 2011 vous soit douce !

Publié le par Scrap ' forever

 

Bonsoir à toutes (et tous) !

 

Un Noël sous la neige... Ca fait bien longtemps que çe ne nous était pas arrivé par ici : de vrais paysages où les arbres scintillent de givre, des sapins croulant sous la neige, le crissement de nos pas dans le silence immaculé de la campagne endormie...

Un vrai bonheur, donc ! Je crois que j'ai eu un peu de mal à m'y remettre, et c'est avec retard que je poste cette boîte. 

Soulevez le couvercle ... elle est magique et contient pleins AG Boîte entièrede bonnes choses pour 2011 !

 

 

  

  AG Boîte détail fleur

 

  AG-Boite-detail-dessus.JPG

 

 

 

 L'année commence bien : cette semaine, j'ai proposé une dictée de page à mes groupes de l'OASIS : j'attends qu'elle m'envoie leurs pages pour vous les faire partager... Je crois que ça leur a plu. Et ce week-end, c'est scrap avec Cathy d'Annecy et son groupe de joyeuses scrappeuses ! Je me réjouis de les retrouver, avec des nouvelles dont je vais faire connaissance. Et le week-end d'après, un stage à Lyon avec l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking. C'est reparti !

 

A bientôt

Anne    

Publié dans 100% scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Anne, quel bonheur de pouvoir me rapprocher de toi et du scrap par l'intermédiaire de ton blog. Merci de partager tes magnifiques réalisations. Bonne continuation dans la vie de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tous mes voeux également pour cette nouvelle année, bonheur, santé, et partage comme tu sais si bien le faire avec l'Ecole de Lyon.<br /> Très jolie boite bien intrigante (suis curieuse, mais çà devait être beau et bon !)<br /> Bon week end et au plaisir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou<br /> ca redemarre fort en 2011!!! pour moi aussi tous mes weeks ends sont programmés jusqu en fevrier<br /> au fait bonne année<br /> ps je voulais t envoyer une tite carte mais je n ai pas ta nouvelle adresse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique boîte! bonne année à toi aussi, bonheur santé et créativité!<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique boite pour bien commencer l'année!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre