Plaisirs de scrap

Publié le par Scrap ' forever

Maintenant que l'anniversaire de Sophie est passé, je peux vous montrer la carte que je lui ai faite : dans ses couleurs, toute en pastels et encres, les motifs et doodling entièrement dessinés à la main au stylo noir, rehaussés de Posca blanc. Et puis une boîte où ranger... des scrap-bidules... ou bien...c'est elle qui choisira, évidemment!

 

Voilà, ça sert aussi à ça le scrap : le plaisir d'envoyer des signes à celles qui ont croisé mon chemin et que je remercie pour leur amitié !

 

J'en profite pour faire un coucou à toutes celles qui me font aussi l'amitié de visiter mon blog... je n'ai pas beaucoup le temps de vous remercier toutes individuellement, mais suis toujours touchée de vos passages par ici et apprécie vos talents à chacune !

 

A bientôt.

Anne

 

40-ans.JPG

 

    IMGP0007.JPGIMGP0015.JPG

Publié dans 100% scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est magnifique ! la carte est très belle et la boite ....elle me fait complétement craquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La carte est absolument magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop belle ta carte! jaime ce fond avec ces doodlings faits maison! charmante petite boite! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La carte est splendide mais je craque pour la boîte et ses jolies couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , elle en a de la chance sophie , quels magnifiques cadeaux très personnels, bravo!!<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre