Marseille encore...

Publié le par Scrap ' forever

Cette fois, pour le salon "Tendances Créatives" www.tendances-creatives.com - qui se tiendra Parc Chanot, du jeudi 16 au dimanche 19 février, de 10h00 à 18h30.

 

 

Bientôt 3Retrouvez votre magazine HISTOIRES DE PAGES autour de Marie-Dominique GAMBINI, Ana BONDU et moi-même pour quatre jours de rencontres et d'ateliers.

 

J'y animerai un atelier de 2 heures, jeudi, vendredi et dimanche de 10h00 à 12h00 : nous réaliserons un fond de page entièrement personnalisé à l'acrylique pour un rendu très doux, dans un style "clustering" (comprenez "regroupez") . 

 

Il vous faudra :

1 photo 7 x 9 cm (ou 10 x 15 cm à recadrer) - sens "paysage" sur le thème de la famille

Un tablier, un crayon à papier et un pinceau à poils doux (N° 20 ou assez gros)

 

Ateliers : 10 € fournitures comprises - Inscriptions limitées à 6 personnes - inscription par mail à anne.gendrin@sfr.fr jusqu'à mardi 14 février, 18h00. Passé ce délai, inscriptions sur le stand dans la limite des places disponibles.  

 

 

Je vous dis à bientôt.

Anne  

 

 

Publié dans 100% scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je rate tous les salons cette année, je bosse à chaque fois!!grrr!!!bizz
Répondre
H
Je suis de la partie ! C'est génial, pour une fois qu'un salon m'est accessible !!!
Répondre